Roc et Pyrène 
L'ESCALADE POUR TOUS


Open Roc&Py   Photos    Vidéo    Contact     
 

Appel à l'aide, Fête du sport et portes ouvertes du club...

15/8/12

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que, malgré la météo, votre été se passe bien.

Comme vous le savez, je vous en avais parlé dans un autre mail, notre club participe à la fête du sport en famille organisée par le Comité départemental Olympique et sportif, à Soues le dimanche 2 septembre 2012. La FFME anime une initiation escalade sur un mur.
Cette année, il est possible que nous soyons le seul club d'escalade présent, ce qui implique que nous devrons être nombreux.
De plus, cette année, ce sera un mur à corde.
Nous installerons 6 cordes et chaque enfant fera une montée voire deux si c'est possible. Cela va demander une grande organisation :

Il faudra en permanence : 6 personnes pour assurer, deux personnes pour les équiper et gérer l'attente et deux personnes à l'accueil.
Nous ferons notre animation de 9h à 17h.


C'est pourquoi nous allons avoir besoin d'être très nombreux afin que certains puissent être présents le matin et d'autres l'après midi. Il est aussi bien sûr possible de rester toute la journée.

Je lance donc un appel à tout le monde, pratiquants au club, parents, grand parents, cousins, voisins,... Si certains veulent venir mais ne se sentent pas capables d’assurer les enfants, il y aura toujours quelque chose à faire.
Les jeunes sont les bienvenus (à partir de 10 ans).

Nous organisons 15 jours plus tard, le dimanche 16 septembre les portes ouvertes du club. Nous aurons là aussi besoin d'aide . Mais cette fois si ce sera l'après-midi de 14h à 19h. 
On peut faire deux équipes, une de 14h à 16h30 et une de 16h30 à 19h.
Ce sera à peu prêt le même fonctionnement que pour la fête du sport.

Je sais que ça fait beaucoup mais ces deux dates sont très importantes pour le club. Plus vous serez nombreux et nombreuses, plus nous pourrons organiser un roulement.
Je vous demande donc de bien vouloir me donner une réponse rapidement afin d'organiser au mieux ces deux journées. Vous pouvez venir en famille à la fête du sport, il y a plein d'activités à découvrir pour les enfants.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 

Nombre de visite :