Roc et Pyrène    
L'ESCALADE POUR TOUS
 
  Le blog   Photos  Vidéo  Contact       
 

Reprise des cours en falaise

26/5/20

  • Reprise en Falaise au mois de Juin :
Suite au au dernier conseil d'administration et suite à vos retours dans le dernier sondage, nous sommes heureux de vous proposer une reprise de l'escalade en falaise pour le mois de juin.
Au vu du nombre de personnes souhaitant reprendre (101 sur 260 membres de l'école d'escalade environ) et du protocole sanitaire (notamment la mise en quarantaine de 72h du matériel collectif entre chaque groupe et la limite de 10 personnes encadrants compris par groupe), nous sommes en mesure de vous proposer une sortie par groupe.
Toute fois, si le protocole est assoupli en juin, nous pourrons envisager plus de sorties.
 
 
ATTENTION : Pour les personnes ayant fait part de leur envie de reprendre maintenant dans le formulaire, vous avez jusqu'au dimanche 31 mai pour choisir votre séance. Passée cette date, faute de réponse de votre part, nous vous répartirons là il y a de la place.
 
Si vous souhaitez participer à une sortie merci de vous inscrire en cliquant sur les liens suivant :
(choisir une date par personne dans celles proposées dans le doodle en cliquant sur les liens)   
 
(le mardi soir ou le samedi après-midi)
 
(le mercredi après-midi)
 
(le samedi matin)
 
(Au vu des prévisions de la météo de la semaine prochaine, il est fort possible que les séances prévues et qui pourraient être annulées soient reportées à la dernière semaine de juin.)
 
Vous trouverez en pièce jointe le protocole sanitaire escalade à lire attentivement avec une attestation à imprimer, signer et ramener le jour de la sortie.
ATTENTION : Nous vous rappelons que malgré le protocole sanitaire, le risque zéro n'existe pas, particulièrement pour notre activité qui amène les pratiquants à toucher les mêmes prises et les mêmes cordes...

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 

Nombre de visite :