Roc & Pyrène

Assemblée Générale 2017

23/1/18

Assemblée Générale  :

S'est déroulé le 13 Janvier 2018 à la salle d'escalade de l'ENIT, l'Assemblée Générale du club !
140 personnes dont 80 adultes et 50 enfants environ, ainsi que le conseil d'administration étaient présents.
Nous vous remercions toutes et tous d'avoir participé à cet événement, et particulièrement nos élus : Mr Francis Touya, adjoint au sport à La mairie de Tarbes, Catherine Lombard Diectrice du service des sports de Tarbes, M. Le Maire d'ossun Francis Bordenave et le 1er Adjoint M. Bernard Torralva[…]

Nous remercions également les jeunes bénévoles du club pour avoir organisé et animé les activités prévues pour vos enfants.
A l'image du club, une présentation dynamique de la saison dernière 2016/2017 a eu lieu, avec un zoom sur la philosophie du club et son approche pédagogique de l'enseignement  et des compétitions. Un film a d'ailleurs  été projeter à la fin sur le dernier Open Roc&Py.
(Vidéo à bientôt retrouver sur le site internet du club !!)

A cette occasion, ont été récompensés nos 2 champions de France d'escalade en Sport Adapté, Jonas et Yannick.
Cet évènement est un moment très important dans la vie du club.

Depuis maintenant 9ans, nous avons réussi à rendre ce rendez-vous convivial et ludique. Cette Assemblée Générale, ouverte à tous les adhérents du club, a été l'occasion de rencontrer les autres membres du club ; mais également découvrir toutes les activités que propose le club qui ne se limitent pas qu'aux cours d'escalade !

Nous vous remercions à toutes et à tous d'être venus, et d'avoir permis de rendre cet événement toujours aussi chaleureux !!

Partagez sur les réseaux sociaux

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :